Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2014 6 06 /12 /décembre /2014 14:39

 

Pour une petite miss

qui n'est pas persuadée

de la nécessité de se protéger

des grands frimats

...

 

20141124 123330

 

J'ai donc déployé 

tous mes arguments 

...

Jacquard

...

Pompon

...

20141124_123341.jpg

 

et torsades 

...

 

20141124_123438.jpg

 

En partner n° 6 

de chez Phildar 

Modèles trouvés 

dans la catalogue Layette Phildar 

n° 84 

...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super mimi, et des tons pastels comme j'aime. En effet, il vaut mieux protéger les mimines des p'tites souris ... Bons préparatifs de Noël et bonne continuation dans tout ce que tu entreprends<br /> Karo. Biz lorraines.
Répondre
E
J'adore, trop jolis ces tons poudrés !!!<br /> Bravo !!!<br /> Moi aussi mes aiguilles s’agitent ... Chut c'est du rouge pour dans 19 jours !!! ;)<br /> Bises
Répondre
A
super joli ;-) voici une petite princesse qui sera maintenant bien au chaud!
Répondre
V
C'est super joli, elle va faire des envieuses, j'en suis sûre !!!!!
Répondre
C
Faudrait vraiment être difficile pour ne pas aimer!! Moi ,j'adore!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives