Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 06:37

LE CAL PETITS BOUTS DE LAINE

  

   

de Granny Mania

  

  

Petit rappel

  

 

Histoire de se débarrasser de  nos petites  pelotes orphelines,

 crocheter

un plaid,

un sac

en s'inspirant de ce coussin  

 

 

19-07-2010-013.jpg

 

 

Pour Février

 

   

 

 Des  primevères dans  ma prairie...

 

 

 

 

 13 02 11 001

 

  

 

Indice

  pour le montage  

 

 13 02 11 003

 

 

A suivre ....

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ah je retrouve enfin ce cal qui m'a tant fait rêver!... non je n'ai pas raté la suite. Quand? (oui, je sias: ce n'est pas poli de réclamer)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super-joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont vraiment magnifiques tes carrés !!<br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une bonne idée !! et ravissante avec ça !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives