Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 01:00

LE CAL PETITS BOUTS DE LAINE

  

   

de Granny Mania

  

  

Petit rappel

  

 

Histoire de se débarrasser de  nos petites  pelotes orphelines,

 crocheter

un plaid,

un sac

en s'inspirant de ce coussin  

 

 

19-07-2010-013.jpg

 

 

Pour octobre

 

photo belle ile en mer 007

 

 

 Des trèfles

et

et  neuf carrés ( choisis parmi les 200 de Jan Eaton)

 

  photo belle ile en mer 014

 

 

 

Août, septembre et octobre 

 

photo belle ile en mer 011

 

 

 

A suivre ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bah dis donc, ça s'active ici....Tu ne t'arrêtes jamais Caro !!Que de patience !Et quel talent, tu touches à tous les travaux d'aiguille, je suis baba !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique tout simplement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime bien, c'est très joli.<br /> Bravo!<br /> C'est très original.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> SUPER BEAU ET ORIGINAL,QUELLE BONNE IDÉE<br /> NOUS AU QUÉBEC,ON A PAS ACCÈS Â CE LIVRE LA<br /> BIZOUS LISE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien celui avec les petites fleurs<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives