Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 06:53

 

LE CAL PETITS BOUTS DE LAINE

  

   

de Granny Mania

  

  

Petit rappel

  

 

Histoire de se débarrasser de  nos petites  pelotes orphelines,

 crocheter

un plaid,

un sac

en s'inspirant de ce coussin  

 

 

19-07-2010-013.jpg

 

 

Pour septembre

 

 12 09 2010 016 sept 1 

 

 

 Des tournesols

et

et  des carrés ( choisis parmi les 200 de Jan Eaton)

 

 

12 09 2010 044 Sept 2

 

 

Août et septembre

 

12 09 2010 045 sept 3

 

 

 

 

 

A suivre ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> QUEL ORIGINALITÉ TES CARRÉES,AVEC LES TOURNESOLS,TU AS DE TRÉS BONNES IDÉES.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waou, tous ces commentaires, quel succès! A demain...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup tes tournesols<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour tous vos commentaires et visites ...Je suis boostée pour le mois prochain...<br /> <br /> Le projet final n'est pas vraiment défini...Pour l'instant, je réalise à un carré par mois de 27 cm par 27 cm composé de grannys et fleurs...<br /> <br /> Le tournesol, je les ai trouvés dans le sublime livre de Lesley STANFIELD "100 fleurs au tricot et au crochet". Certains modèles sont disponibles sur le blog de Crochodile...mais pas les<br /> tournesols...<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh, c'est juste magnifique ces tournessols !!! J'aime beaucoup la délicatesse de ton ouvrage.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives