Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 19:09

 

Sur une idée d'Edith

...

 

Petit swap

entre bergères

... 

 

J'ai été gatée

par Candice

...

 

Une trousse superbe

...

 

 

 

 

 

DSC03836

 

 

  Mouton

Minuscules abeilles

...

 

 

 

 

DSC03837.JPG

 

 

  Barrière en appliqué

...

 

 

DSC03838.JPG

 

 

  Iris en ruban

...

 

DSC03840.JPG

 

 

  Les petits plus

...

 

  DSC03844

 

 

 

De mon côté

...

 

Un peu de retard

...

 

 

 

DSC03852

 

 

 

Barbara ne t'impatiente pas

...

Le colis part demain

...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Superbe, la Cagouille t'a bien gâtée!!! :) :)<br /> Et toi, aussi, ton colis a l'air d'être sympa!!!<br /> Je vais bientôt montrer tous mes cadeaux.... Il me faudra plusieurs posts !!! :) :)<br /> Bises
Répondre
C
de rien je suis trèèès heureuse que ça te plaise !!!! les petits prémisses de ta surprise sont extraaaaaaaaaaaas<br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
M
bien gâtée par ta swappée!!Barbara doit chanter "le facteur n'est pas passé..."pour moi il est passé ce matin,et l'ouverture du paquet a été une vraie surprise!!il en sera de même pour Barbara...
Répondre
I
C'est vrai que tu es gâtée. Quant à Barbara elle ne t'en voudra sûrement pas de ton petit retard.
Répondre
C
Trop mignon !!!Bravo Cagouille, j'adore...Tous ces points spéciaux, c'est vraiment ravissant !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives