Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 20:06

 

  Un cadeau

 

pour Joséphine

 

???

 

 

DSC02942

 

 

 

 

  Une trousse

façon  Anne Pia

pleine de feutres

... 

 

 

DSC02916.jpg

 

 

 Une pochette

...

 

   

 

DSC02917.jpg

 

   remplie de

 

 

DSC02919.jpg

 

 

   et tout cela pour mettre en couleurs

 

 

Mademoiselle

poupée

matriochka

 

 

DSC02926.jpg

 

 

Création de charlie pOp

 

pour découvrir son univers

 

c'est par ici

 

ou

 

par  

 

...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super belle cette pochette a crayons!!J'adore
Répondre
C
C'est tout mimi tout ça, et perso j'adore ce joli paquet avec ses embellissements crochetés, un beau boulot, va falloir faire attention en déballant !!!
Répondre
C
éh bé...<br /> y'en a une qui va être sacrément gâtée !<br /> merci de m'avoir prévenue, c'est trop joli !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives