Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 18:22


Cette semaine

c'est Marine

qui souffle ses 8 bougies

...

Elle révait d'une garde de robe

pour sa poupée 

...

Et Voilà

...


 

110513-029.jpg

 

Veste en simili cuir  : MIC n° 95

Pantalon en simili cuir  : MIC n° 61

...

 

Robe Sixties

 

110513 038

 

Robe en coton

Tuto trouvé chez les Bricoletteuses

...

Et ça peut donner cela

...

 

PicMonkey-Collage-2.jpg

 

On ajoute 

un chemisier 

une petite jupette

...

 

 

110513 035

 

Chemisier en drap: tuto trouvé (aussi)  chez les bricoletteuses

Jupe et petit pull en barisienne de BDF

trouvés dans le livre "Tenues de poupées - 50 modèles à réaliser"

 

Et ça peut donner ceci

...

 

PicMonkey-Collage-copie-1.jpg

 

 

 

Sans oublier les ballerines 

en simili cuir

Modèle de chang'o

...

110513 033

 

 

Il n'y a pas d'âge pour jouer 

à la poupée

...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
la classe !!! c'est super mignon et puis ça te permet de jouer un peu toi aussi ^^ biz
Répondre
N
Très belles réalisations. Et bonne idée d'habiller les poupées. Ma maman faisait la même chose pour les miennes. Et je garde ce qu'elle avait fait précieusement !
Répondre
O
BRAVO! Je suis sûre qu'elle a plus qu'aimé son cadeau!
Répondre
C
Trop trop mimi !!!<br /> Je veux retomber en enfance ...<br /> Bises
Répondre
M
Quelle minutie!!! Je rétrécirais bien jusqu'à cette taille pour que tu m'habille! ;)Bravo!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives