Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 07:00

 Noël

!!!

Noël

!!!

 

Cette année

quelques bonhommes de neige 

...


241213 002

 

Maniques

Tricot, crochet et couture

...

Modèle Drop Désign 

par ici

...

 

241213-005.jpg

 

      Petit bonhomme de neige

au crochet 

...

      Modèle Drop Désign

par  

...


241213-012.jpg

 

Moi aussi 

j'

les modèles 

Drop

...

et 

vous avez noté 

de nouveaux progrès 

au tricot

...

le jacquard

n' a plus de secret

pour moi

...

 

241213 003

 

Joyeux Noël 

à tous

!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Toutes ces réalisations de Noël sont très belles et je confirme: le jacquard n'a plus de secret pour toi. Bravo!
Répondre
M
ah ben oui c'est spectaculaire ^^ cette maitrise des aiguilles ;-D très très chouettes maniques !! très joyeuses fêtes à toi bizou
Répondre
J
J'espère que ton Noël a été beau ! et que les moments de partage ont été chaleureux.<br /> <br /> Je vois que tu deviens une véritable pro au tricot. Et ben chapeau pour le jacquard, c'est vraiment pas évident. Ces maniques sont tellement belles que j'hésiterais à les utiliser, lol.<br /> Belle et douce soirée.
Répondre
A
Un joyeux noël entouré de ta famille ;-) bises du québec
Répondre
N
de bonnes fêtes à toi et ta famille bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives