Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 17:10

 

 

Quelques petites croix pour débuter l'année

 

 

DSC02474

 

 

 

 Plats en forme de poule

EURODIF

 

 

 

DSC02475

 

 

Serviettes et Chemin de table

EURODIF

brodés en DMC n° 347

 

 

DSC02476.jpg

 

 

Petits motifs trouvés

dans l'ouvrage

" Poules & poulettes au point de croix"

de Sophie Hélène

 

 

DSC02477.jpg

 

 

Une mine d'inspiration

A suivre

...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Jolies couleurs vives pour commencer l'année en gaité!!!!<br /> Trop belles!!!!
Répondre
V
bravo pour ces jolies petites xxx<br /> bisous
Répondre
M
Je te fais pars de tous mes voeux de bonheur, réussite, santé et tout et tout... ce qui te tiens à coeur,pour cette nouvelle année.Quelle soit tricotesque et crochue, créative et<br /> coloree...bises<br /> Je ne laisse pas a chaque fois un com, faute de temps... mais je viens bien voir chacun de tes articles... Bravo
Répondre
C
Que c'est mignon ! j'adore les poulettes rouges !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives