Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 09:45

 

Cette semaine,
Les SC voient la vie en rose
!!!
 
J'ai opté
pour
le vieux rose
...
 
 

 

DSC05082.jpg

 

 

 Rose

...

 

 

 

 

DSC05086.jpg

 

 

 

 So girly

...

 

 

 

 

DSC05096.jpg

 

 

 Roses

...

 

 

 

DSC05099.jpg

 

 

 Qu'ils soient bonbon, 

fuchsia, tyrien, pêche, magenta,

Hollywood, fluo, alizarine, laque de Garance, 

rose pâle, vieux ou permanent, brillant ou poudré, Bengale ou layette,

ils sont tous

chez Isabelle

...

 

 

DSC05089.jpg

 

  

 

Pas d'amikinder rose

???

  La semaine n'est finie

...

A suivre

???

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou<br /> une jolie boîte déguisée en fleur<br /> très chouettes barettes<br /> à bientôt<br /> Sandy
Répondre
T
superbe.
Répondre
T
ah oui différent cette fois!!hihi adorablement romantique, bin moi j'attends la suite hihi<br /> A+ bises
Répondre
M
oh tout est si mignon !
Répondre
D
tu vas voir la vie en rose avec ce magnifique ensemble bravo bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives