Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 16:32

 

 Isabelle Kessedjian

nous demande

pour les

SC n° 125

de

 

 

Suivre le fil rouge !!!!
Dérouler le tapis rouge et ... surtout ne être pas rouge de colère, mais rouge combativité, rouge vie, rouge sang !
 
D'Attrapez votre crochet
et donner vie à l'objet de nos envies
d'un beau rouge passion
...
 

 

 Pour moi ,

 

ce sera rouge cerise

 ...

 

DSC04290.JPG

 

 

Histoire de cacher

mon mètre ruban

...

 

 

DSC04287.JPG

 

 

Je poursuis le thème

accessoires de couture

Cerise

...

 

A suivre

...

 

 

DSC04289.JPG

 

 

 Le rouge créativité

c'est par

ici

...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Excellent ! Il est superbe ton cache mètre.
Répondre
M
Génial, quelle superbe idée, je crois que je vais la copier;-) bravo!
Répondre
N
une bien bonne idée toute jolie...nath
Répondre
J
Oh mais c'est magnifique bravo
Répondre
D
et bien c' est trompeur c' est une cerise qui cache bien son jeu heu son maître bravo belle idée biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives