Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 12:42

 

Et voilà 

le colis 

que Céline m'a envoyé

...

 

PicMonkey-Collage.jpg

 

Un tour de cou au crochet 

Un pull pour poupée Chérie

Des Friandises made in Gatine 

...


20141217_134950.jpg

 

Une boite à thé

Une tasse emmitouflée

Une trousse à thé 

(je vais la glisser dans mon sac à main)

...

Merci !!! Merci !!! Merci !!!

...

 

th

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De rien, je n'ai rie publié, je me rattrape la semaine prochaine!!!<br /> Bises
Répondre
V
C'est trop beau !!!<br /> Je crois que nous avons réussi notre swap (beaucoup de plaisir à le confectionner et énormément de plaisir à le découvrir !)<br /> A quand le prochain ??? Peut être pour le printemps ! A suivre...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives