Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 09:30

 

Les rêves de couture de mai

commencent

enfin 

à prendre forme

... 

  

Cela n' a pas été sans mal

il a fallu slalomer

entre

les dernières révisions

de math

...

les RDV médicaux

...

les tournois de foot

...

 

 

 

Sans-titre-3.jpg

 

Mais voilà le résultat

la robe - tablier

( Patron Citronille - Taille 16 ans)

version

jean

...

 

  

Sans-titre-2.jpg

Coucou à Luthine

qui m'a boustée

sur ce projet

...

et qui de son côté

a réalisé une tenue

de

Sarah Kay

!!!

 

C'est par

ici

...

 

Je continue sur ma lancée

...

au progamme

un fichu rouge à pois

un sac besace

...

 

DSC03707-copie-2.JPG

 

 

A suivre

...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe ta tenue tablier j'aime le détail de la broderie
Répondre
R
Bravo! Belle robe tablier, facile à porter et très sympa! J'aime le détail de l'insecte.
Répondre
P
Tu peux être fière de toi. Cette couzette est superbe !!!!
Répondre
V
Très jolie, cette robe tablier. Vivement jeudi pour la voir "en vrai". Je garde le secret de la mienne jusque là ! Bon dimanche pluvieux, grrrrr !!
Répondre
J
super belle ! et la ceinture nouée donne une taille de guêpe ! j'adore !!!!!!!! Mille bravos !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives