Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 20:09

Chance le vendredi 13, chance toute l'année !

 

Isabelle nous propose trois options :

 

Passer la journée à quatres pattes

dans le gazon à la recherche d'un trèfle à quatre feuilles

 

 S'enduire de sel de la tête aux pieds et porter un collier d'ail

 

 Crocheter un porte bonheur pour les SC

 

Voilà donc ma participation

pour les SC n° 187

...

 

 

serial-crocheteuses 0122-copie-1

 

 

  ...

 

serial-crocheteuses 0121

 ...
serial-crocheteuses 0123
...
Je n'ai pas réussi à choisir
entre l'option 1 et l'option 3
...
Mais je n'ai pas résister à la tentation
d'agrandir ma collection amikinder.
...
Tous les portes bonheurs
sont chez Isa
...
Bonne semaine  à toutes
...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cro mimi
Répondre
A
Elle est vraiment super cette coccinelle !
Répondre
T
très mignonne
Répondre
C
Toute mimi bravo ;)
Répondre
L
Jolie coccinelle, et le trèfle cousu aussi !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives