Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 16:09
Un nouveau défi des serial crocheteuses !
 

Les éditions Mango et Isabelle Kessedjian proposent de relever chaque semaine

un défi créatif au crochet. 

 

 

SEMAINE 6

 La cuisine 
 

 

Tout le monde aux fourneaux !

Cette semaine, on crochète l'univers de la cuisine :

grille-pain, spatule, boite d'oeufs....

 

 

 

 

Pour moi

 

un plat à tarte

 

  DSC02179.jpg

 

  

 

 

en forme de coeur

...

 

 DSC02170.jpg

 

 

pour toutes les tartes de l'été

...

 

cerises

fraises

citron  

 

...

 

 

 

 

 

Pour voir toutes les ustensiles de cuisine

 RDV chez Isabelle Kessedjian

par iciS_CRO_logo.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Rho le plat à tarte. Excellent.
Répondre
T
oooho le moule en ♥ ! ! ! belle idée ! ! !
Répondre
M
il est très chouette ce plat, j'aime beaucoup
Répondre
V
Trop mignon pour jouer à la dinette!
Répondre
S
superbe idée j'adore ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives