Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 18:03

Pour qui ces bricoles ???

 

 

9 08 2010 002

 

 

Une fleur  venue tout droit d'hawaî

 

9 08 2010 010

 

trouvée sur le blog Granny Mania

ici

 avec un tuto en francais

 

 

Une pochette transparente

façon Anne PIA

( Anne Pia, elle m'a défintivement reconciliée avec la pose des fermetures éclair)

 

9 08 2010 003

 

 

 Petits indices :

c'est une copine

une copine de patch

elle débute en crochet

en juin, elle m'a fait une fleur

 

 

 

Sans titre 1 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> youpi, c'est pour moi le cadeau !!! je l'ai trouvé hier dans ma boite à lettres. ça m'a fait super plaisir. J'addddore les surprises. Bon, maintenant, il va falloir que j'essaie d'en faire d'autres<br /> pour la rentrée et ça, c'est une autre histoire !!! Encore merci karo et à bientôt. Bises. Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Euh, c'est pour moi ?? ah bah non,je ne fais pas de patch et ne fais pas de crochet...zut !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> le lien pour aller voir le tuto de la fleur ne marche pas<br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est mimi tout plein elle va etre ravie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives