Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 19:02

 

Les Sériales crocheteuses

partent pour un

tour d'arc-en-ciel

...

 

Et

on commence par le

Bleu

...

 

Voilà

mon hibou blue

...

 

Un nouvel amikinder

...

 

 

 

 

 

DSC05855

 

 

 

 

 

 Attention

le voilà

avec ses lunettes

d'aviateur

...

 

 

 

 

DSC05860.jpg

 

 

 RDV chez   Isa

pour les autres réalisations

bleues

...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je suis totalement fan! Et les lunettes: trop top! J'adore ce hibou blue si mignon.
Répondre
L
hi hi j'adore...
Répondre
M
Extra, j'adore !!!
Répondre
V
j'adore ton zibou
Répondre
M
très beau ton z'hibou bleu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives