Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 17:00

Les ouvrages tous nouveaux de Laëti sont en précommande sur Amazon

 

Alors j'ai craqué...mais il faut attendre, attendre...

 

jusqu'en juin

 

En attendant, allez faire un petit tour sur son blog 

link 

pour plein de petits cadeaux ( poissons d'avril, lapins de Pâques.... )

 

 

 

  50983987 p

 

 51091766 p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous laisse le link pour faire des folies

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou<br /> merci pour le lien,j'y vais de ce pas faire un tour<br /> bonnes fetes de paques<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives