Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 17:34

En  2013

je me lance

...

 

L'étole de nicky epstein

ne me résistera pas

...

 

   

 

 

images.jpg

 

 

 

Après avoir révé

devant toutes celles

réalisées

sur la blogosphère

...

  

Après avoir suivi les conseils de quelques GM

je me lance

...

  

Laétitia

me suit dans l'aventure

...

 

J'ai choisi

la sport laine

de Phildar

en grège

...

 

500404_0093_F1.jpg

 

28 pelotes

...

 

Objectif de janvier :

Réaliser le médaillon n° 1

2 larges

(en crochet n° 5)

et

3 petits

( en crochet n° 4)

...

 

Au centre,

il faut ajouter

une petite boule

...

 

numerisation0010.jpg 

 

 

 

Pour celles qui voudraient

se joindre

à nous

les explications en anglais

se trouvent ici

...

 

Détails sur le produit

 

 

  Edit du 8 janvier et 12 janvier 2012

 

Les explications sont en anglais

mais tous les médaillons sont expliqués

 pour un diagramme

très clair

...

Sont partantes :

Anne Marie

Krollafol

Marie-Paul

Fleur Belge 

  Cécile

Joëlle

  Nayanne

  Labridge

Laétitia

Histoire d'Ailes

Lo

 Flo (Lesfripesdeflo)

 Kathylele

Cricri

Loulou

Céline

Dane

Cavatine

Tricotam

Cevenole Passions

Marie Jo

Siméone

Virgie

Catherine 

 

 

 Donc pour l'instant, nous sommes 24 et je pense que d'autres sont prêtes à succomber

  ..  

RDV fin janvier

...

 

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Dommage je trouve votre blog à l'instant, je me serai bien inscrite , est il encore possible de le faire même en<br /> retard ?
Répondre
S
Oh quel dommage que je découvre ton superbe blog.<br /> J'aurais tant aimé faire avec vous ce super projet.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
M
je viens de voir tes avancées!! quel boulot, mais c'est magnifique!!! j'adore!! bonne continuation ! ton blog est superbe! douce journée
Répondre
R
Félicitations pour ce beau projet! Cette étole va être superbe!
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je voudrais relever votre défi. Jusqu'à présent, j'ai réalisé uniquement des napperons au crochet mais je suis tentée par ce défi. Puis-je m'inscrire où il est trop tard ?<br /> Je devrai recevoir le livre la semaine prochaine.<br /> A bientôt<br /> Siméone
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives