Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 20:50

En 2013

L'étole de nicky epstein

ne nous résistera pas

...

 

images

 

 

Et à plusieurs

l'aventure est plus belle

...

 

En juin,

au programme

le médaillon 7

à réaliser en 4 exemplaires

...   

 

100213 020   

 

les balles

à réaliser en 5 exemplaires

...


il en faudra 10

au total

 ... 

 

 

 300613 086

 

 

Voilà

... 

 

300613-085.jpg

 

 

 

  Elles l'ont fait :

...

 

...


Ma boite à granny

est bien remplie

... 

 

 

300613-093.jpg

 

 

  Objectif de Juillet  :

 

Réaliser le médaillon n° 8

...

Il en faut  4

...

et 5 petites balles

...

 

numerisation0010-copie-4.jpg

 

Les filles

...

On y croit, on y coit

vraiment

...

Dernière étape

avant le montage

...

RDV fin juillet

...

 

 

En attendant

on rend visite

à

 

 Dane 

 

Son étole est sublime 

(photographiée par son homme sous toutes les coutures)


et 

elle a même crocheté 

un béret assorti

...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou, je reviens après la bataille !<br /> Mon étole est finie depuis fort longtemps et je crois bien que je ne l'ai même pas montrée. ....<br /> Le seul hic.....les petites boules que je n'arrive pas à faire correctement, un comble quand on voit le reste.<br /> Je vais me pencher sur la question aujourd'hui: les faire ou bien les enlever.<br /> Quelle belle aventure !
Répondre
F
Bonjour,tout d'abord félicitation pour votre blog,il est super et courage pour votre étole ,je viens de commander le livre je l'attends avec impatience.<br /> J'espère que les explications sont claires car en Anglais pas évident<br /> Je viendrai suivre vos conseils ici.Encore merci de partager votre passion<br /> Bonjour de Belgique<br /> Francoise
Répondre
C
Et ben voila, j'ai acheté la laine et commencé cette fabuleuse étole. J'ai pris de la laine couleur gazelle pour les gros médaillons et de l'écru pour les petits (n°5 et 6) et pour les balles de<br /> finition. J'ai fait les 1L + 1S + 3. J'ai aussi fait en test un n°5 et un N°6 couleur écru pour voir ce que ça donne, c'est très joli, ce mélange me plaît. J'attaque les n°2 ce soir. Je dois dire<br /> que c'est un plaisir à réaliser et que je suis très fière de moi à chaque nouveau médaillon déchiffré... J'attends la suite de la tienne avec impatience. Je t'enverrai une photo une fois terminé si<br /> ça te dit. Bonne continuation. Bises
Répondre
M
Quel dommage, j'ai découvert le blog trop tard, j'aurais adoré participer à ce challenge, l'étole est vraiment très belle et originale...
Répondre
M
Dommage je découvre votre blog un peu tard, j'aurais adoré participé au challenge de cet étole, je l'adore !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives