Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 07:00

 

En  2013

L'étole de nicky epstein

ne nous résistera pas

...

 

images

 

 

Et à plusieurs

l'aventure est plus belle

...

 

En février

 au programme

le médaillon 2

... 

 

 

 

100213-030.jpg

 

 23 cm de diamètre

67 g de Sport laine grège (Phildar) pour 1 médaillon

 

 

100213-040.jpg

 

  L'envers du médaillon

...

Et le fameux rang n° 12

qui permet de fixer les plis

... 

 

 

100213-033.jpg

 

  Elles  l'ont fait :

Histoires d'ailes

Alegria

Cricri

Joëlle

Flo

kathylele

Céline

Loulou 

Dane

Cécile

Anne-Marie 

...

   

 

 

100213-022.jpg

 

 Ma boite à granny

se remplit

...

 

Objectif de Mars :

Réaliser le médaillon n° 3

...

Il en faut 4

 ... 

 

numerisation0011.jpg

 

 

Les filles

...

On y va

pour un granny

tout en relief

 ...

 

 

RDV fin mars

  ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour,<br /> Comme prévu je viens faire un tour pour voir tes médaillons. J'ai testé le médaillon 2 ... mais j'ai pas le même rendu que toi ... je vais chercher ton tuto pour voir ce que tu as fait. Sinon le résultat que j'obtiens est proche ... je vais vérifier avec les photos du modèle d'origine.<br /> Bon week-end,<br /> Amitiés,<br /> Thali
Répondre
N
bonjours je suis en train de faire les médaillons ,mais je ne comprends pas comment fixer les plis je suis arrêtée là le fameux rang douze merci de m aider
Répondre
S
Bonjour, je tiens à vous féliciter concernant l'étole de Nicky Epstein. Je commence cette étole, mais je bloque sur le rang 12 du médaillon 2. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Répondre
T
Au secours, je viens seulement de commencer l'aventure de l'étole. Tout le monde parle de ton tuto pour le rang 12 du 2ème médaillon mais je ne le trouve nulle part! Et toi, où en es-tu dans<br /> l'aventure?<br /> Merci pour ton aide.
Répondre
R
Ils sont splendides! C'est vrai qu'à plusieurs, on s'encourage et on ne faiblit pas. Belle aventure!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives