Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 07:00

En  2013

L'étole de nicky epstein

ne nous résistera pas

...

 

images

 

 

Et à plusieurs

l'aventure est plus belle

...

 

En avril

  au programme

le médaillon 4

... 

 

280413-001-copie-1.jpg

 

 

 29 cm par 26 cm

60 g de Sport laine grège (Phildar) pour 1 médaillon

   ...

 

280413-010-copie-1.jpg 

 

  Quelques détails :

 

280413-003.jpg

 

Les pétales au coeur

...

 

280413-006.jpg

 

 

Le fameux point popcorn

...

 

 

 Elles  l'ont fait :

...

   

Dane 

  Céline   

 Joëlle

Flo

      Cécile

Anne-Marie

Cevenole

Cricri's

Cavatine

Histoires d'ailes

kathylele

Laetitia

 

  

 Ma boite à granny

se remplit

...

 

280413-020.jpg

 

Objectif de Mai :

Réaliser le médaillon n° 5

...

Il en faut  7 

...

et le médaillon n° 6

...

Il en faut 3

...

    

numerisation0010-copie-3.jpg

 

 

 

Les filles

...

Même pas peur

...

Ils sont tout

petits et faciles

...

Les difficultés techniques

sont derrière nous

...

On maîtrise

...

 

RDV fin mai

 ...

 

En attendant

on peut commencer

à réver

...

 

280413-012.jpg

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mes médaillons sont finis aussi et postés ici: http://modechocolat.blogspot.be/2013/05/letole-de-lannee-etape-5.html
Répondre
C
bonjour,<br /> cette initiative m'a fortement emballée, j'ai entrainé mes soeurs dans l'affaire ;)<br /> ...mais nous n'avons pas eu la patience d'attendre chaque mois, et nous les avons fini tous les médaillions :D<br /> à voir sur mon blog si çà vous dit<br /> Merci de nous avoir embarqué dans cette plaisante aventure !
Répondre
K
me voilà enfin,<br /> en retard certes mais tjs aussi heureuse de participer à cette aventure<br /> mes médaillons sont publiés sur mon blog<br /> <br /> les tiens sont comme d'hab parfaits<br /> <br /> merci encore pour cette belle aventure<br /> biz
Répondre
A
c'est terrible mais je crois que je vais craquer pour la faire !!! bises
Répondre
C
trop beaux tes médaillons !<br /> Et super cette idée de cal, merci ... J'aime beaucoup ce projet de groupe ...<br /> @ très vite
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives