Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 14:48

 

Point final pour le swap d'automne 

  

25-10-10-053.jpg  

 

Voilà les tutos

 

 

Tuto Pochette maquillage - côté pile Tuto Pochette maquillage - côté pile


25 10 10 045

 

 

Tuto Pochette Maquillage - côté face 1 Tuto Pochette Maquillage - côté face 1 

 

Tuto Pochette maquillage - côté face 2 Tuto Pochette maquillage - côté face 2  

 

 

25 10 10 046

 

Tuto Grigri de sac Tuto Grigri de sac  

 

 

25 10 10 037

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'avais adoré la marguerite... alors merci à toi pour le tuto !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore le grigri de sac !<br /> Merci d'avoir fait un tuto pour toutes celles qui n'osent pas encore se lancr sans !<br /> Tu as un très joli univers, félicitation !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou...<br /> Supebes tutos...je vais les montrer aux crocheteuses andalouses qui ont craquées devant de telles merveilles...qui sont à moi !!!! trop fière la luysy !!!<br /> Besitos andaluces<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques spontueux.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives