Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 17:21

 

Janvier

Le mois des bonnes résolutions

...

Je finis mes encours

...

Côté Patch

DSC02529

 

Je mets un point final

à mon round robin quilt ... 

 

 

 

 

DSC02523.jpg

 

 

 

Ouvrage   collectif 

...

 

 

 

DSC02524.jpg

 

 

réalisé avec Valérie, Céline et Isabelle

Les filles de l'Atelier du Patch

...

 

 

DSC02528

 

 

 

 

 

Quelques détails

du tavail de quilting

Côté face

...

 

 

 

DSC02526.jpg

 

 

 

Quelques détails

du tavail de quilting

Côté pile

...

 

 

 

 DSC02533.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
quel bel ouvrage, je suis fascinée par ce beau travail. Félicitations.
Répondre
C
Rhoooolala, génial !!!Que de patience, que de minutie !! Je suis ébahie par un tel travail !tu peux être fière de ton ouvrage, bravo!
Répondre
M
Superbe !Magnifiquement quilté !Amitiés
Répondre
V
ouahhh il est superbe,bravo je suis admirative<br /> bises et belle soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives