Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 08:00
 
 Il pleut, il mouille
C'est la fête à la grenouille
Quand il ne pleuvera plus
Ce sera la fête à la tortue!
 
  
Grenouille2
  
 
 Cette semaine
 pour le défi n° 182
des SC
je vous propose de crocheter
sur le thème
"Grenouilles & co"
...
Pour la première fois,
me passe le relais
...
J'espère
que vous serez
toutes au RDV
...
 que les vacancières n'auront pas oublié
leur Kit crochet
...
et que quelques petites nouvelles
sauteront le pas
...
Le règlement est 
   ici
   ...
 
Bon crochet
...
Elles aiment
 les grenouilles
et

autres batraciens

...

 

   Valérie

Isabelle Kessedjian

 Tatie Fabie

pasapasdechat

Zelle

Crochepatyfil    

La fée crochette 

Mummy factory  

Mamy jo   

Bluettine 

Nana fafo

Oh bout du fil  

Crochepatyfil (2ème participation !!!)

Marie dardennes  

    La couture rose

Une grenouille rouge

L'atelier de K'trine

Marjolaine

Dane

envaudouenvoila

les bagatelles d'Adèle

Petite Aurore

Créatit'

Tic et Tac

Aurore-Tricocoon

avec annie françoise

georgette la poule

chricket

thalie rose

...

Mes grenouilles sont aussi

en ligne

ici

...

       

   
Et n'oubliez pas
le musée
!!! 
 
100813-037.jpg   
 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est en ligne chez moi => http://georgettelapoule.canalblog.com/archives/2013/08/15/27841281.html<br /> <br /> Par contre les liens ne sont pas activés faute d'avoir un Pc sous la main. Ce sera fait des que possible.<br /> Merci pour ce défi sympathique<br /> <br /> Georgette la poulette charentaise
Répondre
C
coucou karo<br /> <br /> c'est en ligne si c'est pas trop tard, je suis désoler!! http://chricket.eklablog.fr/serial-crocheteuse-num-182-a95992905<br /> <br /> gros bisou et merci pour ce défi<br /> bisou
Répondre
T
je viens de mettre en ligne ma grenouille http://creationevasion.canalblog.com/archives/2013/08/15/27840443.html
Répondre
A
Ma participation est en ligne<br /> Merci de nous accueillir.
Répondre
T
Bonjour,<br /> merci pour l'hébergement cette semaine. Un bonne découverte de ce blog, j'aime beaucoup. Je viendrai lire les prochains articles !<br /> Ma participation est en ligne ici : http://ticettaccreations.wordpress.com/2013/08/15/the-serial-crocheteuses-n182/<br /> (Nouveau blog suite à une migration en cours)<br /> Merci et à bientôt.<br /> Tic et Tac
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives