Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 18:05

 

Cette semaine

pour les sérial crocheteuses & more

on fait dans le piaf :

Crochet, couture, papier mâché, fimo

....

Voilà ma version 

au crochet

...

 

20150222 122509

 

Un petit rouge-gorge

qui s'est vite envolé

...

3.jpg

 

 

à la découverte 

de mes nouvelles

étagères

...

 

1.jpg

Home

sweat

Home

...

 

2.jpg

Les autres piou piou

sont par ici

...

Bonne semaine à toutes 

...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Jolie déco !
Répondre
E
Il semble étonner avec ces grand yeux, sa le rend trop adorable!
Répondre
A
Très mignon
Répondre
M
Super mimi !
Répondre
S
Je ne sais plus si j'ai déjà mis un commentaire mais je le trouve super mignon, il a des yeux attendrissants!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives