Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 21:22

 

  Cette semaine

 les SC

ont pour mission

de crocheter

un

amigurumi

tout mignon

(qui tient dans la main)

...

J'ai craqué

pour un tout petit renard

...

 

 

 

DSC05516.jpg

 

 

 Une version

amikinder

biensûr

...

un clin d'oeil

à Mathilde

qui voue

à ce petit mammifère

une passion dévorante

....

 

 

DSC05519.jpg

 

 

 

 Impossible de résister

... 

La photo de famille

s'impose

... 

 

  DSC05539

 

 

 RDV chez Isabelle Kessedjian

( qui en connait un rayon aussi côté renard)

pour les autres amigurimis

trop mignons

...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Trop meugnon ton renard !
Répondre
M
Je t'ai tagué m'dame:<br /> http://modechocolat.blogspot.com/2012/10/versatile-blogueuse.html
Répondre
M
Marrant ton renard tout rond !
Répondre
T
bin, t'as chopé une amigukinderite du tonnerre, mais bon vu le résultat, j'arrive!! , file moi l'virus hihi<br /> bonne fin de semaine bises
Répondre
A
J'adore ta bestiole, trop mignonne!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives