Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 15:34

 

Le MIC n° 89 de  Mars Avril

 

vient de paraître

...

 

 

DSC02931.jpg

 

 

 

Il va faire le bonheur des crocheteuses

 ...

 

Des fleurs

 

pour décorer un chapeau

...

 

DSC02940.jpg

 

 

Des fleurs

  

pour habiler un tabouret

 ...

 

 

DSC02938-copie-1.jpg 

 

 Des fleurs 

 

pour décorer un sac

... 

 

DSC02939.jpg

 

 

Il va faire le bonheur des GM

 

...

 

DSC02933.jpg

 

 Crocheté en 3,5

 

Les fils sont vendus en Kit chez

 

www.renaissancedyeing.com

 

 ...

 

 

 

Il va faire le bonheur des Bergères

  

...

 

 

DSC02941.jpg

 

 

...

 

Tant de bonheur pour 4,60€ 

on court chez son marchand de journaux

  

...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
AH OUI !! moi ausssiiiii, j'adore ce chapeau et ce sac, mon emploi du temps va t'il me permettre de le faire!!!!!!!!!!!!<br /> ou vis tu en poitou charente????
Répondre
L
j´ai très rarement la chance de pouvoir acheter un numèro de MCI,je sais bien que je pourrais m´abonner, même si je vis à l´étranger mais j´ai peur de ne `pas les recevoir...<br /> mais là suis super contente !! j´ai gagné cet exemplaire chez Cecile Balladino son site : http://gipsybazar.blogspot.com/<br /> besitos andaluces
Répondre
C
ahah, ben si c'est pas de la pub, ça !!
Répondre
J
Plein plein de belles choses ! ça fait bien envie ! mais est-ce raisonnable ? ah ah .....
Répondre
E
Oh trop beaux ces moutons!!!! :) :)<br /> Bon je deviens gaga avec ça!!! :) :)<br /> Le "namoureux" de ma fille lui a offert hier soir, ce fameux Marie Claire Idées.... Je vais patienter une semaine pour le voir, ma fille aussi!!! :)<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives