Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 18:01

"Sérial Crocheteuse " Toujours!!!

Sur une idée d' Isabeblle Kessedijian

C'est Galex la fée qui lance le  74 ème défi,  

 

THATRE~1 

 

Le sujet de la semaine est "Tous au Spectacle !"


Imaginons velours, rejouons les grandes scènes, allons au cirque, au théâtre ou ailleurs…
L’important est que tout ça soit spectaculaire !

 

 

Je vous invite au cirque

avec deux clows

(une troisième est resté sur mon crochet)

façon bidibule de mon enfance

 

 

15 02 11 006

 

 Ils sont timides...

 

 

15 02 11 005



Ils font connaissance... 

 

15 02 11 007

 

Hm..Hm..

 

15 02 11 009

 

 Des clowns...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> de bien jolis culbutos (souvenirs-souvenirs) nath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ils sont géniaux... je suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorables tes petits clowns ! Et joyeux avec ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ils sont trop mimi ces petits clowns, bravo!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> rigolo ces clowns !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives