Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 20:38

 

  Un sac à tricot

réalisé avec mes copines

de l'Atelier du Patch

...

    

  

 

DSC04131.JPG

 

 

 

  Il a plein de poches

pour ranger

les aiguilles

et les crochets

...

 

J'attends d'avoir

un assortiment

en bambou

...

 

 

 

 

 

DSC04126.JPG

 

  Il est bien rigide

grâce à la viseline épaisse

...

 

On a testé la réistance

de nos machines

...

 

 

Sans-titre-2.jpg

 

 

Modèle trouvé dans l'ouvrage

 

Nouvelles créations

D'ANNE-PIA

Couture et patch

...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
chouette ton joli sac avec ces anses !
Répondre
M
Waouh!!!!! il est trop beau ton sac!!!!
Répondre
C
Ce qui est cool avec ton beau sac, c'est la possibilité d'enlever les aiguilles pour t'essayer au tricot XXXL ;-)<br /> En tous cas bravo, il est class'!
Répondre
M
waouhhh il est super joli !!! j'adoooooOOOOooore !! et quelle originalité pour les anses !! bravo pour cet ouvrage ;-) bises...
Répondre
C
Il est magnifique ! en plus rouge et blanc...j'adore ! Bon week-end
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Karo
  • : un blog pour donner des nouvelles de mes trois petits drôles à tous ceux qui sont loin....un blog pour partager la passion des tissus, des fils avec Céline et toutes les autres...
  • Contact

Archives